Appli gestion abonnement

Login et Lien d'accès

Pour se connecter à notre application de gestion de son abonnement, se rendre sur l'adresse : https://bibiandbike-clients.re/

Vous pouvez ici visualiser les abonnements proposés par Bibi and Bike (S'abonner), vous connecter à votre espace client ou créer votre espace client

 

Que faire si je ne me souviens plus de mon mot de passe ?

Utiliser le bouton Mot de passe oublié et suivre la procédure. Vous recevrez un mot de passe par mail.

Le mot de passe doit  contenir à minima une Majuscule, une Minuscule, un caractère spécial et un chiffre.

 

Comment m'abonner ?

Lorsque vous atteignez la page "S'abonner" à nos produits en abonnement, il faut alors :

1/ Choisir le vélo qui vous intéresse

2/ Saisir vos coordonnées et créer votre compte Bibi and Bike

3/ Visualiser le devis avec les mentions légales

4/ Valider le devis d'abonnement

5/ Saisir ses coordonnées bancaires

Le prélèvement sera réalisé tous les mois à la date du premier paiement

 

Comment modifier sa date de paiement ?

Pour choisir une date de paiement précise, veuillez contacter le service commercial par Mail, SMS ou Téléphone : 0692 65 41 71. Ils se chargeront de modifier votre abonnement.

 

Tarification

Tous les produits sont proposés HT sur la plateforme.

Après établissement du devis, les produits se verront affecter la TVA.

 

Que faire en cas de problème ?

L'onglet "Support" vous permet d'ouvrir un ticket d'aide lorsque vous avez un quelconque soucis.

Vous précisez votre besoin avec un descriptif de votre soucis, celui-ci est pris en charge par un conseiller technique Bibi and Bike dans les 48 heure au plustard.